SOCIAL MEDIA MANAGER

Pour commencer il est recommandé d’établir votre stratégie digitale avec une première question qui est « quel est mon objectif ?« 

Création de votre site vitrine WordPress et publications pendant 2 mois sur vos différents réseaux sociaux (2 réseaux au choix).

 

 » Votre temps est précieux et grâce à moi je vais vous en faire gagner ! « 

QUEL EST MON OBJECTIF ?

Les questions à vous poser  :

  • Je souhaite acquérir de nouveaux clients
  • Je souhaite fidéliser mes clients existants et gagner en notoriété
  • Je souhaite  augmenter ma visibilité pour trouver de nouveaux prospects
  • Je souhaite communiquer sur un nouveau produit

 

COMMENT CREER DE L’ENGAGEMENT ?

Comment intégrer le consommateur dans ma stratégie ?

Développer une notion d’engagement qui passe principalement par les les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram (adapté en fonction de votre produit).

Un consommateur engagé est une personne qui partagera les publications de votre produit/marque à son entourage ou qui interagira avec le contenu publié.

COMMUNIQUER VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

Aujourd’hui, il est important de communiquer sur sa marque pour la rendre visible sur les différents canaux de communication digitale.

J’élabore et anime pour vous, votre stratégie sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez accroître votre visibilité et notoriété, choisissez l’offre qui vous convient le mieux.

Pourquoi dois-je être sur les médias sociaux ?
  • Pour accroître ma notoriété
  • Donner la parole à mes clients
  • Trouver de nouveaux contacts qualifiés

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En quoi puis-je vous aider ?

  • A fédérer et impliquer votre communauté
  • A développer votre notoriété digitale de votre marque
  • Fixer des objectifs
  • Par la rédaction de contenu
  • Relation avec les blogeurs
  • Relation clients
  • Evènements divers
  • Etablir des reportings
  • Gestion de projet
Être le garant de votre marque sur les
Réseaux Sociaux par sa stratégie digitale
Comment créer de l’engagement ?
Comment intégrer le client dans ma stratégie ?

  • Développer une notion d’engagement qui passe principalement par les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram (adapté en fonction de votre produit)
  • Un consommateur engagé est une personne qui partagera les publications de votre produit/marque à son entourage ou qui interagira avec le contenu publié.
Établir sa stratégie digitale?

  •  Établir son plan de communication

  • Faire le diagnostic de sa présence numérique, en analysant les points forts à cultiver et les points faibles à améliorer

  • Point de départ de sa réflexion : Réaliser un SWOT (Forces – Faiblesses – Opportunités – Menaces), sur ses réseaux sociaux mais également sur le marché

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Animation de votre marque

Animation des réseaux sociaux de votre marque le dimanche et jours fériés

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