SITE INTERNET

Réalisation d’un site vitrine WordPress (cahier des charges à définir ensemble).
Il est possible d’adapter le devis et les tarifications à vos besoins.
Les prix peuvent être dégressifs en fonction de la durée de gestion du site et/ou des réseaux sociaux, décidée avec le client.

 

Pourquoi un site vitrine ?

Un site vitrine est particulièrement adapté pour une boutique, société ou une personne qui souhaitent avoir quelques pages pour présenter son activité, ses produits, ses services et donner quelques informations (contacts, localisation, etc.) à ses visiteurs.
Le site vitrine permet d’avoir une visibilité en ligne et de valoriser l’image de votre entreprise.
Cette visibilité vous permet de rassurer vos clients et représente un gage de crédibilité auprès de vos prospects.
Votre site vitrine vous permettra aussi de toucher une clientèle plus large et d’étendre vos activités.

Quel est mon objectif ?

Les questions à vous poser

♦ VOTRE STRATEGIE DIGITALE

Je souhaite acquérir de nouveaux clients

Je souhaite fidéliser mes clients existants et gagner en notoriété

Je souhaite  augmenter ma visibilité pour trouver de nouveaux prospects

Je souhaite communiquer sur un nouveau produit

Tarif :

Je vous accompagne tout au long de la création de A à Z de votre site et communication.

 A titre indicatif pour un site vitrine incluant

– Choix du nom de domaine

– Hébergement du site

– Conception d’un site vitrine

– Vos photos, images au format optimisé pour une meilleure fluidité

– Des contenus pour un meilleur référencement

– Visibilité sur les réseaux sociaux

 à partir de 550 € TTC

 

Cette prestation inclus :

  • Installation du CMS WordPress
  • Hébergement et nom de domaine pour 1 an
  • Choix d’un thème responsive et sécurisé à l’image de votre marque [ WordPress ] [ Divi ]
  • Intégration de contenus de 1 à 5 pages (300 à 500 mots)
  • Référencement naturel pour une meilleure visibilité

Pour aller plus loin :

♦ SITE VITRINE

Création de la base de données MySQL
Menu, pied de page, bandeaux d’images, portfolio, formulaire de contact, plan d’accès Google Maps…

♦ RÉFÉRENCEMENT NATUREL – SEO

Installation et configuration d’un module SEO WordPress
Mise en place des balises sur les pages statiques (meta description, meta title)
Optimisation des pages et images pour une bonne visibilité des moteurs de recherche
Sitemap – détection des erreurs
[ WordPress ] [ Yoast ].

♦ GOOGLE ANALYTICS

Création du compte Google analytics via l’adresse Gmail du client
Paramétrage et configuration de l’outil sur le site WordPress
Configuration d’un tableau de bord (dashboard) personnalisé :
provenance des visites, appareils utilisés, géolocalisation des visites, profil des internautes, taux de clics, connexions en temps réel…
Rapports automatiques personnalisés envoyés par email
Démonstration du fonctionnement de google analytics.

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