VOTRE DIAGNOSTIC

Il est parfois compliqué de connaître ses besoins réels en termes de communication et d’image pour sa marque.

Un site devient rapidement démodé par rapport à un environnement visuel qui change rapidement. Il suffit de regarder les modes et tendances pour évaluer son site. Les codes couleurs, le graphisme, tout cela évolue !

On peut parfaitement aller à l’encontre de ces mouvements et il est nécessaire, parfois, de modifier très peu de choses sur son site ou sa façon de communiquer pour rendre sa marque, son produit plus visibles en notoriété.

Je peux vous aider à diagnostiquer votre site existant et également vous conseiller pour vous projeter dans une création de site ou  une communication via les réseaux sociaux.

En effet, un site est votre vitrine, votre carte de visite, mais vous pouvez également commencer à communiquer via les réseaux sociaux en vous créant une page Facebook, un compte instagram, un profil Linkedin ….

Tout dépend du canal vers lequel vous souhaitez axer votre communication.

Pour obtenir votre premier diagnostic gratuit sur votre présence numérique, cliquez sur le bouton « DIAGNOSTIC » et merci d’indiquer dans l’objet du formulaire « mon diagnostic« .
Des conseils pour cultiver vos points forts et améliorer vos points faibles.

Vous avez un projet ?